C’est grâce à notre parc de matériels, notre plateforme de marketing digitale et l’ensemble des interactions digitales développées par notre pôle, que nous augmentons la puissance de nos activations.
Un canal de communication innovant et accessible offrant instantanéité et ciblage affinitaire et géolocalisé en complément de tout autre dispositif.
Un ensemble de solutions en phase avec notre cible : site web, appli, réalité augmentée, kinect, animations photos, mascotte 3D interactive, VR.
Aujourd’hui, le champs des possibles n’a de limite que notre imagination pour surprendre, impliquer et faire participer la cible étudiante.
Via la 1ère plateforme de marketing digital Hybride, nous créons de véritables parcours marketing et relationnel incluant des phases terrain et online pour relier une opération campus au magasin, rattacher une communication amont à l’activation et gérer la poursuite de la relation engagée offline.
Avec ou sans contact, avec un très large spectre de fonctionnalités (impression de ticket, NFC, lecteur de QR code, etc.). Pour créer des mécaniques de jeux efficaces et innovantes (jeux concours avec TAS, Instant Gagnant en en réalité augmentée, quiz et catalogue de jeux ludique).