Aller au contenu

Lipton Ice Tea Fresh Contest

Pitch

Faire de Lipton Ice Tea la marque référence des 18-25 ans, générer du brand love et faire vivre une expérience unique aux étudiants !

Activation

#FreshContest - Un challenge intercampus inédit et ultra fun pour faire bouger les étudiants autour de Lipton Ice Tea !

Grâce à leur page dédiée au challenge, chaque campus collecte pendant plusieurs semaines des points, attribués pour chaque publication de plus en plus fun autour de la marque. A la clé 10 000€ à gagner pour le campus le plus FRESH de France ! Un challenge impliquant tous les étudiants du campus et soutenu par un réseau d’ambassadeurs ultra engagé sur toute la France !

Des millions d’échantillons distribués ont été distribués sur les campus pour toujours plus de fun via des kits d’animation clés en main sur tous les évènements étudiants et un roadshow évènementiel ultra festif avec un pick-up DJ théâtralisé aux couleurs de la marque !

Résultats

10 semaines de challenge et 70 ambassadeurs engagés

+1000 évènements étudiants soutenus et 500K échantillons

+800 000 étudiants touchés

+6500 posts sur les réseaux sociaux

+1,7M d’ODV digitales

Verbatim

Métiers

Champs d'action

Client

Lipton

Lipton Ice Tea Fresh Contest - Challenge Campus - Keemia Campus - décodeur de la génération étudiant08
Lipton Ice Tea Fresh Contest - Challenge Campus - Keemia Campus - décodeur de la génération étudiant09
Lipton Ice Tea Fresh Contest - Challenge Campus - Keemia Campus - décodeur de la génération étudiant11
Faire défiler vers le haut