Aller au contenu

Nescafé Starter Project

Pitch

Faire découvrir les gammes de produits Nescafé et leur simplicité d’utilisation à la cible étudiante tout en offrant une véritable expérience de marque qualitative afin de créer une relation durable et positive avec les jeunes.

Activation

NESCAFE STARTER PROJECT – Des pop-ups stores au cœur des campus, dynamisés par une mécanique collaborative pour faire de Nescafé le partenaire de la vie étudiante !

La mécanique imaginée par Keemia Campus a permis à 20 projets associatifs d’être financés par les pop-up Nescafé ! Après une phase de candidature, les associations participantes ont pu présenter leurs projets à la communauté étudiante et obtenir leur soutien lors de la venue du pop-up sur leur campus. Les étudiants ont contribué à agrandir la cagnotte des associations en achetant des cafés à l’effigie de leur association préférée !

Les pop-ups ont été créés sur-mesure par Keemia pour permettre aux étudiants de redécouvrir toute la gamme de produits Nescafé de manière originale et très engageante : 8 produits Nescafé ont ainsi pu être dégustés, et revisités grâce au bar à toppings permettant à chaque étudiant de trouver le café Nescafé qui lui conviant, le tout dans une ambiance conviviale.

Résultats

20 campus participants

100 jours d’activation du pop-up store Nescafé

52 200 dégustations

Verbatim

Client

Nescafé

Nescafe -Activation experientielle - Keemia Campus Agence marketing experientiel03
Nescafe -Activation experientielle - Keemia Campus Agence marketing experientiel04
Nescafe -Activation experientielle - Keemia Campus Agence marketing experientiel05
Faire défiler vers le haut