Roadshow B.POP&COOP
Pitch
Roadshow pour visiter les 12 départements du Grand Ouest pour rencontrer la cible 18-30 ans et générer un maximum de participation au concours Mon Projet BPOP&COOP, mettant en valeur l'entrepreneuriat des jeunes.
Activation
Mon Projet BPOP&Coop, un concours d’idées à impact positif a été promu via un roadshow sur tout le Grand Ouest grâce à un dispositif événementiel innovant et expérientiel ! Un eggstream attractif aux couleurs de la marque a offert la chance aux jeunes de pitcher leurs projets entrepreneuriaux pour tenter de gagner un soutien professionnel et financier. A l’intérieur du camion, une borne d’enregistrement autonome et ludique a encouragé les jeunes à pitcher leur projet en toute intimité et à se délester de toute pression. Sur place également, des experts disponibles à l’écoute des jeunes pour les encourager autour d’un bar à jus tendance et rafraîchissant en cette période estivale !
Une tournée qui a été soutenue et relayée par un réseau de micro-influenceurs et BDE étudiants sur le Grand Ouest.
Résultats
11 villes activées
47 pitchs enregistrés
+88H de présence sur les plus grandes villes de l’Ouest
Verbatim
Client
Banque Populaire