Le programme micro-influenceurs Mon Projet B.POP&COOP
Pitch
Visiter les 12 départements du Grand Ouest tout en créant un programme de micro-influenceurs pour rencontrer la cible 18-30 ans et générer un maximum de participation au concours Mon Projet BPOP&COOP, mettant en valeur l'entrepreneuriat des jeunes.
Activation
Mon Projet BPOP&Coop, un concours d’idées à impact positif est partit en tournée sur tout le Grand Ouest via un dispositif événementiel innovant et expérientiel.
Une tournée qui a été soutenue et relayée par un réseau de micro-influenceurs et BDE étudiants sur le Grand Ouest. Leur objectif : promouvoir le concours et la tournée, et inciter leur communauté de followers à participer. Pour cela, les micro-influenceurs et BDEs partenaires ont partagé des posts, des vidéos sur les réseaux sociaux et de l’affichage au sein de leur campus ! Un maximum d’étudiants ont pu poser leurs questions, s’intéresser au projet et être encouragés jusqu’à leur participation finale ! Les micro-influenceurs ont fait preuve d’une authenticité ultra engageante et d’un investissement naturel pour ce concours à impact positif pour leur région.
Résultats
11 villes activées
6 micro-influenceurs étudiants & 11 BDE partenaires
+75K ODV digitales et +5K interactions
Verbatim
Client
Banque Populaire