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Le programme micro-influenceurs étudiants SHINE WITH SHEIN

Pitch

Proposer un concept de com fort qui permette à SHEIN de nourrir son image grâce à une prise de parole innovante et 100% digitale s'incluant dans un contexte sanitaire tendu, avec un KPI’s important à surveiller : l’engagement des étudiants et le nombre de commandes.

Activation

SHINE WITH SHEIN - Un concours 100% digital et accessible à tous les étudiants et jeunes de 18 à 25 ans. Car la mode n’a pas de limite, SHEIN met en lumière tous les styles et tous les talents en invitant la communauté à se révéler et à révéler leurs looks !

Un concours imaginé et produit par Keemia Campus, soutenu par un réseau de 25 micro-influenceurs étudiants férus de mode recrutés dans les plus gros campus de France pour inviter leur communauté à participer au concours ! Leur mission : Faire émerger la marque et ses offres auprès de la communauté étudiante, partager le code promo et générer un maximum de participations au concours SHINE WITH SHEIN via des posts, des stories, des vidéos authentiques et engageantes.

Au final : Une créativité inattendue de la part des influenceurs avec un taux d’engagement inédit !
Un réseau entièrement recruté et managé par Keemia, renforcé par un plan média tactique national et 100% étudiant.

Résultats

25 micro-influenceurs étudiants

De 7K à 18K followers par influenceurs

+200 posts concours et looks

+129 stories

+77 IGTV et réels

+1,1M ODV digitales

Verbatim

Métiers

Champs d'action

Client

SHEIN

Plan Médias Tactiques SheIn - Engagement Étudiants Campus
Programme Micro Influenceurs - Influence Marketing Campus
Programme Micro Influenceurs étudiants - Influence Marketing Campus
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