Le plan médias tactiques SHINE WITH SHEIN
Pitch
Proposer un plan Médias tactiques pour un concept de comfort qui permette à SHEIN de nourrir son image grâce à une prise de parole innovante et 100% digitale s'incluant dans un contexte sanitaire tendu, avec un KPI’s important à surveiller : l’engagement des étudiants et le nombre de commandes.
Activation
SHINE WITH SHEIN - Un concours 100% digital et accessible à tous les étudiants et jeunes de 18 à 25 ans. Car la mode n’a pas de limite, SHEIN met en lumière tous les styles et tous les talents en invitant la communauté à se révéler et à révéler leurs looks !
Afin de faire connaître le concours à la cible jeune, Keemia a mis en place un réseau de médias tactiques stratégiques et complémentaire pour inciter les jeunes à participer avec :
- Des partenariats avec les 50 BDE les plus influents de France pour faire connaître le concours à leur communauté étudiante via les réseaux sociaux.
- Des écrans digitaux placés au coeur de 30 campus diffusant chaque minute une vidéo promotionnelle du concours SHINE WITH SHEIN pour interpeller les étudiants
- Des serviettes personnalisées aux couleurs du concours à disposition dans 30 restaurants universitaires de France pour découvrir le concours dans un moment de convivialité et générer des discussions
- Des flyers personnalisés distribués directement dans les boîtes aux lettres de 100 résidences étudiantes en France sur plus de 19 villes.
Un concours également soutenu et relayé par un réseau de micro-influenceurs étudiants mode.
Résultats
165 posts relais BDE
+87K diffusions sur les écrans campus
90K serviettes distribuées en restaurant universitaires
10500 flyers postés dans les boîtes aux lettres étudiantes
+310K ODV digitales
+730K ODV terrain
Verbatim
Métiers
Champs d'action
Client
SHEIN